Probleme avec notaire verreux

bouilotte - 23 avril 2010 à 04:25
 bouilotte - 23 avril 2010 à 06:40
Nous avons acheter un terrain non viabiliser et le notaire lors de la signature de l'acte de vente a passer sous silence quand échange de la servitude avec le voisin propriétaire du terrain a coté non devions lui payer l'arriver d'eau. Avons nous un recourt? que pouvons nous faire? ou alors voila nous nous sommes fait avoir! Merci de me répondre

1 réponse

Bonsoir,

Vous indiquez vous-même que le terrain acquis est non viabilisé ..... si les mots ont un sens, cela signifie que l'acquéreur doit lui-même payer les différents branchements, c'est ça un terrain non viabilisé, le prix d'ailleurs doit être en conséquence avec cette situation.
0
oui j'ai indiquer que le terrain est non viabilisé je suis ok pour payer mon branchement a moi d'eau y a aucun soucis mais le notaire nous a passer sous silence lors de la signature de la vente que l'ancien prpprietaire du terrain avait promi d'amener le branchement de l'eau au voisin en échange de l'acceptation de la servitude et donc l'ancien proprietaire nous reffile le bb en nous disant que vu que nous sommes les nouveaux proprietaire du terrain c'est a nous a payer le branchement d'eau du voisin et pas que le notre mais cela a etait passer sous silence quand ont etait chez le notaire.
0