Annulation des primes si abandon de poste ?

vincentpacific - 19 avril 2010 à 19:43
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 20 avril 2010 à 19:12
Bonjour a tous

je souhaite démissioner , avec une durée de préavis de 2 mois

Cependant, j'ai trouvé une autre place mais ave un employeur qui ne souhaite pas attendre que je termine ce préavis c est pour cela que je souhaite peut etre faire un abandon de poste
l attestation Assedic n est pas mon nbut mais je voulais savoir si mon employeur pouvaut me faire sauter des primes :
cp (35 jours à prendre )
prime de saison( au prorata )
13ème mois ( au prorata
interessement potentiel

par avance je vous remercie de votre rponse

2 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
20 avril 2010 à 00:40
Bonjour,

concernant les primes je ne sais pas, cependant si vous faites un abandon de poste vous n'avez pas le droit d'avoir un autre emploi. En effet, tant que vous faites parti des effectifs de l'entreprises, vous n'avez pas le droit de travailler dans une autre entreprise.

Lors de l'abandon de poste, vous devez attendre votre licenciement definitif (procedure de licenciement courriers, entretien etc...) pour demarrer votre travail...

essayez de negocier pour etre dispensé de votre preavis...

Cordialement
0
vincentpacific
20 avril 2010 à 18:40
merci patal

impossible de negocier lorsqu on a un mur en face de soi malheureusement

je pars sur un autre poste mais à l etranger donc moins diffcile d identifier si j'ai le droit de travailelr ou non
en tout cas merci pour cette réponse
0