Obtenir 50000€ de suite(en attendant la vente ... Signaler gaby - Dernière réponse le 19 avr. 2010 1 réponse pour obtenir 50000€ en étant en rj à qui dois je m'adresser pour obtenir cet argent rapidement en sachant que dès que le bien est vendu , çà sera de suite remboursé. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Bob La banque A une banque... Sinon ca sent l aranque a plein nez si on veut vous les preter... Vous aurez ete averti... ne venez pas vous plaindre si vous souscrivez et que vous perdez de l argent... Un employe de banque....sympa... Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Aide de l'anah en cas de revente alexdurant Déclaration vente de cuivre marmottine Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Bob La banque A une banque... Sinon ca sent l aranque a plein nez si on veut vous les preter... Vous aurez ete averti... ne venez pas vous plaindre si vous souscrivez et que vous perdez de l argent... Un employe de banque....sympa...