Vendre moins que ce qu'on doit à la banque?
gâteauchocolat
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2010
-
19 avril 2010 à 17:53
gateauchocolat - 19 avril 2010 à 20:31
gateauchocolat - 19 avril 2010 à 20:31
A voir également:
- Vendre moins que ce qu'on doit à la banque?
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
- Opération à venir la banque postale délai - Forum compte bancaire
- Peut on vendre une maison moins cher que sa valeur - Forum Donation-Succession
4 réponses
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
19 avril 2010 à 18:02
19 avril 2010 à 18:02
Il faudra aussi payer les 8000 € restant...
peut etre la mise en place d un pret personnel...voyez avec la banque la meilleure solution possible
Bon courage
peut etre la mise en place d un pret personnel...voyez avec la banque la meilleure solution possible
Bon courage
Bonjour,
Oui nous savons que nous devons cette somme, c'est pour cela que nous nous demandons si la banque peut s'opposer à une vente qui ne couvrirait pas le total à rembourser.
Si elle nous accordait un prêt de 8000 €, nous serions soulagés, mais si elle refusait de nous le faire, que se paserait-il?
Dois-je dire à ma banque que nous vendons à perte avant de signer le compromis ou dois-je lui dire une fois le compromis signé?
Merci.
Oui nous savons que nous devons cette somme, c'est pour cela que nous nous demandons si la banque peut s'opposer à une vente qui ne couvrirait pas le total à rembourser.
Si elle nous accordait un prêt de 8000 €, nous serions soulagés, mais si elle refusait de nous le faire, que se paserait-il?
Dois-je dire à ma banque que nous vendons à perte avant de signer le compromis ou dois-je lui dire une fois le compromis signé?
Merci.
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 094
19 avril 2010 à 18:13
19 avril 2010 à 18:13
Bonjour,
si pour l'instant rien n'est fait, parlez en tout de meme à votre agence cela prouvera votre bonne foi et vos demarches... Il vaut meiux devoir 8000euros qu'un pret immo...
Donc l'interet de la banque est quand meme de recuperer le plus gros montant et donc normalement vous pretera les fonds manquants...
Courage
si pour l'instant rien n'est fait, parlez en tout de meme à votre agence cela prouvera votre bonne foi et vos demarches... Il vaut meiux devoir 8000euros qu'un pret immo...
Donc l'interet de la banque est quand meme de recuperer le plus gros montant et donc normalement vous pretera les fonds manquants...
Courage