Renouvellement de bail
Pierre
-
Pierre -
Pierre -
Je me sépare d'avec ma future ex-femme et je reste dans l'appartement ( elle rentre dans son pays, à l'étranger ).
Ma crainte est de me voir expulser au moment du renouvellement de bail car je gagne le double et non le triple ( comme c'est demandé ) du loyer mensuel.
Je suis professeur certifié à l'Éducation Nationale. Mon traitement est de 2500 euros / mois environ. Le loyer est de 1230 euros + 124 euros de charges.
Le garant ne souhaite pas poursuivre sa garantie au-delà du terme qui avait été fixé à mai 2011 et je ne trouve pas d'autre garant...
Pensez-vs qu'un dépôt de garantie d'un an de loyer pourrait constituer une ultime solution ? Est-ce un accord couramment pratiqué ?
D'avance merci pour votre réponse
Avec mes meilleurs salutations
Z. Wrobel
Ma crainte est de me voir expulser au moment du renouvellement de bail car je gagne le double et non le triple ( comme c'est demandé ) du loyer mensuel.
Je suis professeur certifié à l'Éducation Nationale. Mon traitement est de 2500 euros / mois environ. Le loyer est de 1230 euros + 124 euros de charges.
Le garant ne souhaite pas poursuivre sa garantie au-delà du terme qui avait été fixé à mai 2011 et je ne trouve pas d'autre garant...
Pensez-vs qu'un dépôt de garantie d'un an de loyer pourrait constituer une ultime solution ? Est-ce un accord couramment pratiqué ?
D'avance merci pour votre réponse
Avec mes meilleurs salutations
Z. Wrobel
A voir également:
- Renouvellement de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Renouvellement AAh refusé - Forum AAH / Handicap
Z. Wrobel
Bonne chance à vous !