Assurance terrain

steph55 - 18 avril 2010 à 11:33
 dam - 18 avril 2010 à 18:14
Bonjour

je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je ne vois pas ou je peux poster ma question alors j'espere qu'il y aura quelques personnes bien renseignées qui pourront m'aider

mon mari a grandi dans le milieu agricole son pere tient une ferme dans son pays d'origine et élève des animaux

mon mari souhaite faire la meme chose ici en france et on vient de lui donner un terrain sur lequel il pourra mettre quelques animaux (brebis agneaux)

or n'ayant aucunes connaissances dans le milieu agricole je ne sais pas comment il faut assurer ce terrain

il y a un hangar ou il peut entreposer des choses à l'interieur

je precise que mon mari ne veut pas tenir une exploitation mais juste s'occuper de quelques animaux pour son plaisir

il y a t'il des personnes qui peuvent me renseigner quand aux obligations legales car je recherche sur internet mais c'est pas evident

merci par avance pour vos réponses

cordialement

1 réponse

Normalement votre assurance responsabilité civile couvre les dégâts causer par les animaux, prenez contact avec elle pour leurs signifier quelle type d'animaux vous avez et leurs demander si elle couvre tout le dégât ( animaux qui se sauvent et reverse une moto => assurances en vers le motard et véhicule)
Vous pouvez toujours assurer le hangar s'il a de la valeur.
0