Augmentation de loyer d'un meublé
patrox
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mon propriétaire vient de m'envoyer un courrié recommandé me signifiant que dans moins de trente jours mon loyer passera a 360 euros au lieu de 305 euros soit 18% par mois.
mon loyer n'as pas augmenté depuis plusieurs années aucuns travaux executés.
ps: c'est un meublé de 25 m carré.
j'aimerais avoir des conseils sur lesquels je pourrais m'appuyer.
par avance merci.
mon loyer n'as pas augmenté depuis plusieurs années aucuns travaux executés.
ps: c'est un meublé de 25 m carré.
j'aimerais avoir des conseils sur lesquels je pourrais m'appuyer.
par avance merci.
A voir également:
- Augmentation loyer meublé
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Augmentation du loyer - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
3 réponses
non de plus ce bail est redigé a la main et qui plus est je n'est pas de quitance de loyer je me demande si c'est bien legal?
Voila ce que dit la loi,la modification doit être proposée 3 mois avant le renouvellement du bail donc votre proprio ne peut pas modifier le loyer
Modification des conditions du contrat
Le bailleur qui souhaite, à l'expiration du contrat, en modifier les conditions doit en informer le locataire avec un préavis de 3 mois. Si le locataire accepte les nouvelles conditions, le contrat est renouvelé pour 1 an.
Modification des conditions du contrat
Le bailleur qui souhaite, à l'expiration du contrat, en modifier les conditions doit en informer le locataire avec un préavis de 3 mois. Si le locataire accepte les nouvelles conditions, le contrat est renouvelé pour 1 an.