Erreur sur testament
eric2422
-
condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ma mere venant de deceder nous aprenons la presence d un testament.
hors sur ce testament quelques lacunes apparaissent: octroit de bien a un de mes freres dont ma mere n est pas proprietaire , parcelles inconnue mentionnees pour ma soeur.est ce possible de rendre caduque ce testament?
hors sur ce testament quelques lacunes apparaissent: octroit de bien a un de mes freres dont ma mere n est pas proprietaire , parcelles inconnue mentionnees pour ma soeur.est ce possible de rendre caduque ce testament?
3 réponses
-
Bonjour
Devant la situation que vous relatez, Je pense qu'il serait préférable de prendre conseil chez un notaire afin d'étudier la situation de l'ensemble de la succession. -
est ce possible de rendre caduque ce testament?
Il n'est pas caduc en la forme ?
Il sera sans effets vis à vis des biens désignés puisqu'ils n'appartenaient pas à la défunte le jour de son décès. -
peut elle etre dedomagé
Non.
Rien ne vous empêche de convenir (entre vous frères et soeurs), de convenir d'un partage inégal des biens appartenant à la défunte.