Banque

VERGER - 16 avril 2010 à 13:39
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 16 avril 2010 à 19:09
je voudrais si demander des renseignements téléphoniques en se fesant passer pour la sécurité social afin d'obtenir adresse etc est légale de la part d'un organisme de crédit merci

2 réponses

dis toi bien que les sociétés de crédit se croient au dessu de tout !!!!! j'ai eu des problèmes avec FINAREF et j'ai connu tous les coups bas possibles avec eux : appel chez mes voisins , sur mon lieu de travail , mes parents ......appels téléphoniques à 21 heures et les week ends ! ils doivent bien évidemment prendre des renseignements à la sécu ou eutres organismes d'une manière pas très légale mais ils s'en foutent !
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
16 avril 2010 à 19:09
C'est pas forcement legal..mais celui qui est en faute est celui qui repond...surtout s'il est tenu au secret...comme le medecin, ou les employes de banque

Un employe de banque....sympa...
0