A voir également:
- J'ai 50000 euros de dettes
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Comment savoir si on a des dettes - Forum surendettement
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa - Forum RSA
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- 400 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
4 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
14 avril 2010 à 19:54
14 avril 2010 à 19:54
Desolé je ne les ai pas non plus...
Etes vous en incident de paiement ou pas?
Si non, essayez de faire un regroupement de credit ce qui vous permettra d'alleger vos mensualites et eviter les risques d'impayes en vousdisant quevous avez atteint le fond et qu'il vous faut faire tres attention pour la suite...
Si oui, essayez de vendre vos biens qui ont ete achetes avec ces sommes essayez de trouver un arranement en contactant les societes de credits. Si c'est deja trop tard, il peut y avoir la banque de france mais c'est assez contrainant...Il faut vous renseiner aupres du CCAS par exemple..
Bon courage
Etes vous en incident de paiement ou pas?
Si non, essayez de faire un regroupement de credit ce qui vous permettra d'alleger vos mensualites et eviter les risques d'impayes en vousdisant quevous avez atteint le fond et qu'il vous faut faire tres attention pour la suite...
Si oui, essayez de vendre vos biens qui ont ete achetes avec ces sommes essayez de trouver un arranement en contactant les societes de credits. Si c'est deja trop tard, il peut y avoir la banque de france mais c'est assez contrainant...Il faut vous renseiner aupres du CCAS par exemple..
Bon courage
abersabil
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
3
19 avril 2010 à 13:37
19 avril 2010 à 13:37
bonjour,
il est possible de passer des vos crédits revolving (ces espèces de réserves permanentes) au crédit personnel.
un revolving s'obtient à des taux de 17 à 20% alors que le crédit personnel s'obtient à des taux inférieurs à 10%.
pensez-y.
cordialement
il est possible de passer des vos crédits revolving (ces espèces de réserves permanentes) au crédit personnel.
un revolving s'obtient à des taux de 17 à 20% alors que le crédit personnel s'obtient à des taux inférieurs à 10%.
pensez-y.
cordialement