Cautionnaire paiement de loyer
Chantal
-
Chantal -
Chantal -
L'agence immobilière me réclame en tant que cautionnaire 3 mois de loyer du fait de loyers non payés par l'ex ami de ma fille qui est resté dans l'appartement sans payer jusqu'à la fin du préavis (le bail était aux noms des deux).
J'ai demandé à l'agence immobilière de m'apporter la preuve que de leur côté ils n'ont pas perçu ces loyers par le biais d'une assurance loyer impayés mais celle-ci ne souhaite pas me l'apporter et m'affirme ne pas avoir fait souscrire cette assurance au propriétaire.
Ai je un moyen de pression pour obtenir cette information et suis je redevable des loyers malgré tout. Merci
J'ai demandé à l'agence immobilière de m'apporter la preuve que de leur côté ils n'ont pas perçu ces loyers par le biais d'une assurance loyer impayés mais celle-ci ne souhaite pas me l'apporter et m'affirme ne pas avoir fait souscrire cette assurance au propriétaire.
Ai je un moyen de pression pour obtenir cette information et suis je redevable des loyers malgré tout. Merci
A voir également:
- Cautionnaire paiement de loyer
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Augmentation du loyer - Guide
1 réponse
Bonjour
C'est la loi ,se porter caution n'est pas un acte à faire à la légère
C'est bien ecrit dans le texte que vous avez du écrire à la main
C'est la loi ,se porter caution n'est pas un acte à faire à la légère
C'est bien ecrit dans le texte que vous avez du écrire à la main
Chantal
je vous remercie mais je voudrais savoir également si je suis en droit de savoir si le propriétaire a reçu l'argent par le biais d'une assurance loyers impayés. Merci