Soucis avec auto ecole

gaelle - 12 avril 2010 à 20:08
 gaelle - 12 avril 2010 à 23:14
J'ai quelques soucis avec mon moniteur d'auto école, aujourd'hui il me demande de le payer ce que je ne refuse pas, le fait est qu'il me demande une somme qui pour moi est non seulement énorme mais surtout je ne sais pas trop d'où il l'a sort, ai je le droit de lui demander une facture détaillée (nombres d'heures, dates de celles ci, ...) ?? Car quand je lui ai demandé une facture il m'a juste griffonné la somme sur un bout de papier avec une signature, merci de votre aide.

1 réponse

Bonjour
Avez vous signé un contrat sur lequel était indiqué les conditions de votre inscription à l'auto école ?
Vous pouvez en effet demander de bien vouloir vous justifier le montant réclamé afin de voir si cela correspond bien aux cours que vous avez pris. Il ne peut pas vous refuser de vous faire le détail.
SI vous êtes jeune, et si vous sentez une réticence, n'hésitez pas à faire intervenir une personne de votre famille.
Salutations.
0
Je suis dsl je ne sais pas si j'ai signé un contrat avec l'auto école parce-que a l'époque c'était mes parents qui le gérait je leur demanderais mais en quoi peut il m'aider ??
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 21:17
Je comprends que vous souhaitez être autonome, mais j'espère pour vous que vous savez quand même où vous allez financièrement pour ce permis. Car, il peut y avoir parfois quelques surprises ! Renseignez vous bien.
Bonne chance.
0
Oui ne vous inquiétez pas c'est pas que je veut être autonome, autonome je le suis déjà depuis un moment je ne vis plus chez mes parents, en fait mes parents avaient commencé a me payer le permis et aujourd'hui face a la somme que me demande le moniteur ils ne peuvent pas assurer alors je voudrais les aider, seulement je suis bien gentille mais je ne veut pas non plus payer pour les autres (surtout que le moniteur en question a déjà eu plusieurs problèmes de ce genre) je veut juste m'assurer que la somme qu'il me demande n'est pas fictive et je voulais savoir si c'était possible de lui demander cette facture détaillée pour justement voir ca, en, tout cas merci de vos réponses.
0