Location vide mais meublé!!!!!!!!!
nougatinette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
voila je suis dans un appartement non meuble depuis 3 ans mais quand j ai emménagé il y avait plusieurs meubles dont un grand lit armoire qui me prend une place folle j ai demandé a mon agence de voir avec ma proprio pour qu'elle le retire puisque je suis en location non meublé et elle a répondu que c 'était impossible puisque ce lit est fixé au mur il en fait donc parti!!!! que c est comme des éléments de cuisine hors la cuisine est effectivement indiquée comme semi équipée sur le bail mais pas l armoire je souhaiterai donc savoir comment faire pour lui prouver qu'elle doit le retirer merci de votre aide
A voir également:
- Location vide mais meublé!!!!!!!!!
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location bureau meublé - Guide
- Formulaire vide-maison particulier - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
1 réponse
bonjour : La propriétaire a certainement ses meubles qu'elle préfère mettre gratuitement à disposition des locataires, ce qui leur évite des frais. Si elle les enlève elle sera obligée de les donner.
Si ça ne vous convient pas, il vaudrait mieux chercher un autre logement. Vous avez bien vu ces meubles lorsque vous avez loué.
Ce qui ne vous convient pas, ferait probablement l'affaire de quelqu'un d'autre.
Les résidences universitaires louent des logement vides, et elles louent les meubles qui se trouvent à l'intérieur.
Si ça ne vous convient pas, il vaudrait mieux chercher un autre logement. Vous avez bien vu ces meubles lorsque vous avez loué.
Ce qui ne vous convient pas, ferait probablement l'affaire de quelqu'un d'autre.
Les résidences universitaires louent des logement vides, et elles louent les meubles qui se trouvent à l'intérieur.