Loca pass

lululaberlu -  
fideso Messages postés 778 Statut Membre -
je dois demenager à la fin du mois et je desirs faire une demande d' aide ( locapass). J'aimerais savoir si pendant l' etude du dossier , il se renseigne àla banque de france? Merci d' avance pour votre réponse.

4 réponses

fideso Messages postés 778 Statut Membre 380

C'est qu'elle a menti, car sur la demande de locapass, le demandeur atteste sur l'honneur n'avoir ni de surendettement ni de fichage à la banque de france...

Vos pouvez vous renseigner sur solendi, ou locapass sur internet.

Cordialement
1
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Je les ai contactés mais ils lui ont quand même donné l'avance locapass.A ce jour elle a 4 mois de loyer en retard,elle est locataire depuis septembre 2009
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Si elle n'avait menti qu'au locapass
0

Non ils ne se renseignent pas,pour exemple j'ai une locataire qui paie 800 euros de loyer elle gagne 1040 euros est interdite bancaire ,ficp et elle a eu droit au locapass.
0
baracuda

baracuda
il ne se renseigne pas a la banque de france mais il demande un rib moi je suis dans la situation que je vous devine et je n'est eu aucun probleme
0
fideso Messages postés 778 Statut Membre 380

Je vous confirme que vous faites un faux, vous attesterzsur l'honneur n'avoir pas de fichage banque de France. Aussi, si par la suite vous avez le moindre problème, le dossier ne fonctionnera pas!
0