A voir également:
- Plus de bail depuis 4 mois
- Echelon 4 bourse par mois - - Etudes
- Bail de location pdf - Guide
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Bail meublé pdf - Guide
- Cerfa 11135*4 - Guide
6 réponses
Etes-vous sûr d'être "sans bail" ?
Un bail se reconduit en principe par "tacite reconduction" (= sans rien faire, aucun nouveau papier à signer) après le terme initial (généralement 3 ans).
Pourquoi votre propriétaire vous redonne-t- elle un chèque ? VOus êtes encore dans ce logement ou pas ?
Un bail se reconduit en principe par "tacite reconduction" (= sans rien faire, aucun nouveau papier à signer) après le terme initial (généralement 3 ans).
Pourquoi votre propriétaire vous redonne-t- elle un chèque ? VOus êtes encore dans ce logement ou pas ?
oui je suis sur car j'ai reçu une lettre de huissier qui dit que le bail ne serrai pas renouveler au 31 décembre
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 12:47
10 avril 2010 à 12:47
bonjour : Mais vous êtes avare de renseignements.... Où logez-vous ???? dans cet appartement ou ailleurs ????
C'est peut-être évident pour vous, mais pas pour ce qui lisent.
C'est peut-être évident pour vous, mais pas pour ce qui lisent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK et désoler je ne suis pas un fane des forum .
je vie dans une maison de 54m carre un petit F3 et le problème je trouve rien pour me loger car je n'ai pas de garent ....
je vie dans une maison de 54m carre un petit F3 et le problème je trouve rien pour me loger car je n'ai pas de garent ....
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 14:57
10 avril 2010 à 14:57
bonjour : si vous avez un boulot stable, peut-être pourrez vous arriver à trouver quelque chose, mais vous pouvez essayer de chercher quelque chose de plus petit et de moins cher.
Si vous avez toujours été à jour du paiement de vos loyers, demandez à votre propriétaire de vous faire un certificat en ce sens, cela vous aidera à trouver. Demandez aussi les quittances des 3 derniers mois avant la fin du bail, car on risque de vous les demander.
Si vous avez toujours été à jour du paiement de vos loyers, demandez à votre propriétaire de vous faire un certificat en ce sens, cela vous aidera à trouver. Demandez aussi les quittances des 3 derniers mois avant la fin du bail, car on risque de vous les demander.