Plus de bail depuis 4 mois

legilloumasquer - 10 avril 2010 à 09:48
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2010 à 14:57
mai ma propriétaire a encaisser l'argent et aujourd'hui elle ma redonne un chèque pour me rendre le loyer .qu'elle recoure pour moi .
mon bail ces finis en décembre 2009



merci....
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 10:37
bonjour : Et alors, quelle est la question ??????
0
Etes-vous sûr d'être "sans bail" ?
Un bail se reconduit en principe par "tacite reconduction" (= sans rien faire, aucun nouveau papier à signer) après le terme initial (généralement 3 ans).

Pourquoi votre propriétaire vous redonne-t- elle un chèque ? VOus êtes encore dans ce logement ou pas ?
0
legilloumasquer
10 avril 2010 à 12:04
oui je suis sur car j'ai reçu une lettre de huissier qui dit que le bail ne serrai pas renouveler au 31 décembre
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 12:47
bonjour : Mais vous êtes avare de renseignements.... Où logez-vous ???? dans cet appartement ou ailleurs ????

C'est peut-être évident pour vous, mais pas pour ce qui lisent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
legilloumasquer
10 avril 2010 à 13:46
OK et désoler je ne suis pas un fane des forum .
je vie dans une maison de 54m carre un petit F3 et le problème je trouve rien pour me loger car je n'ai pas de garent ....
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 14:57
bonjour : si vous avez un boulot stable, peut-être pourrez vous arriver à trouver quelque chose, mais vous pouvez essayer de chercher quelque chose de plus petit et de moins cher.

Si vous avez toujours été à jour du paiement de vos loyers, demandez à votre propriétaire de vous faire un certificat en ce sens, cela vous aidera à trouver. Demandez aussi les quittances des 3 derniers mois avant la fin du bail, car on risque de vous les demander.
0