Décodeur égaré, rente a vie pour canal ?

soaze - 9 avril 2010 à 20:50
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 11 avril 2010 à 10:42
Merci de votre message,
Après avoir payé les 428 euros demandés, j ai reçu un appel me réclamant 300 euros pour les frais d'huissier.
Mais le plus important est que le problème initial n est pas résolu; je suis incapable de rendre le décodeur et le....... certificat de restitution qui sont tous les 2 égarés .

j ai bien proposé un arrangement à l amiable et de payer le décodeur. Rien n y fait.
ils pourront ainsi continuer à me harceler indéfiniment et menacer de saisir ma maison !

leur numéro de téléphone destiné aux clients reste connecté plusieurs dizaines de minutes et ensuite les communications sont interrompues. j ai tenté en vain de les appeler.
pour accéder au site Web, il faut déjà être client, or, ils refusent de reconnaitre mon numéro d'abonné résilié depuis 2009.

ils semblent être des professionnels de la NON-communication et de l escroquerie.
Merci encore de l intérêt que vous portez a mon cauchemar.
A voir également:

3 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
10 avril 2010 à 14:38
bonjour , renseignez vous à une association , la CLCV est très bien pour tous ces problèmes et bien d autres
0
Merci de votre aide; je vais contacter l agence CLCV proche de mon domicile. je suis soulagée de savoir que je peux trouver de l aide.
Merci encore
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
11 avril 2010 à 10:42
bonjour , de rien , mais tenez nous au courant , merci
0