Rachat de credit

azerty - 8 avril 2010 à 15:44
 marc - 17 mai 2010 à 00:09
J'ai déja un rachat de crédit depuis 1 an mais il t'il possible d'en refaire un autre pour annuler celui ci et remanier mais mensualités ?? pour obtenir en plus un crédit immobilier.

3 réponses

Bonjour,

Le delai entre deux rachats de credits est de 1 an.
1
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 12:38
AH BON?????
1 an??? j en suis pas sur du tout

car si ce délai etait legal, pourquoi mettre en place des IRA (indemnité de remboursement anticipé)???

d ailleurs je viens de regarder les conditions générales et particuliere d un financement immobilier... ce n est pas indiqué...

donc pas indiqué = pas contractuel
0
Ce n'est pas contractuel mais c'est le délai appliqué par les organismes qui sont seuls maitre de leur décision.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 16:48
Bonjour
Adressez vous à un organisme qui étudiera exactement quelle est votre situation et votre capacité de remboursement.
Salutations.
0
Merci
0
bonjour,
avant de rachater un crédit immobilier, je vous conseille d'aller voir ce lien qui pourrait vous intéresser : https://rachatdecredit.cnasea.fr/
-2
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 380
12 avril 2010 à 10:27
Cela m'énerve qu'on se serve d'un site pour faire de la publicité, nous sommes envahi par ce lien!!
0