Rachat de credit

azerty -  
 marc -
J'ai déja un rachat de crédit depuis 1 an mais il t'il possible d'en refaire un autre pour annuler celui ci et remanier mais mensualités ?? pour obtenir en plus un crédit immobilier.

3 réponses

1. charline

Bonjour,

Le delai entre deux rachats de credits est de 1 an.
    1
    1. Utilisateur anonyme

AH BON?????
      1 an??? j en suis pas sur du tout

car si ce délai etait legal, pourquoi mettre en place des IRA (indemnité de remboursement anticipé)???

d ailleurs je viens de regarder les conditions générales et particuliere d un financement immobilier... ce n est pas indiqué...

donc pas indiqué = pas contractuel
      0
    2. marc

Ce n'est pas contractuel mais c'est le délai appliqué par les organismes qui sont seuls maitre de leur décision.
      0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour
    Adressez vous à un organisme qui étudiera exactement quelle est votre situation et votre capacité de remboursement.
    Salutations.
    0
    1. azerty

Merci
      0
  3. dout

bonjour,
    avant de rachater un crédit immobilier, je vous conseille d'aller voir ce lien qui pourrait vous intéresser : https://rachatdecredit.cnasea.fr/
    -2
    1. fideso Messages postés 778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   381

Cela m'énerve qu'on se serve d'un site pour faire de la publicité, nous sommes envahi par ce lien!!
      0