Travaux sur les année précédente le loyer goups - Dernière réponse le 8 avr. 2010 1 réponse J'ai refait mon appartement en deux ans et je voudrai savoir si je peut déduire les reparartion sur mes loyer que je vais prendre cette année merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lemoncella1 bonjour les travaux de renovation d un logement locatif, se porte sur la 2044 jointe à votre declaration de revenus 2042, mais sur l année du paiement effectif de ces dépenses. cordialement Discussions similaires Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Trimestre convertie en année Riyass Garde alterné pour année à 53 semaines Marion3136 Comment prouver la date d'achèvement des travaux sans DAACT? rebecca76 Années paires et impaires SabrinaGrgoire Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lemoncella1 bonjour les travaux de renovation d un logement locatif, se porte sur la 2044 jointe à votre declaration de revenus 2042, mais sur l année du paiement effectif de ces dépenses. cordialement