Triphasé en monophasé
sasha
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
nous avons acheté une maison depuis peu et souhaitons faire quelques travaux d'electricité (tirer qq fils dans les chambres, poser des prises, tableaux d'electricité a refaire...) et surtout passer du triphasé en monophasé...
nous avons des devis d'électriciens (autour des 1800 à euros 2100)????
Pensez-vous qu'il faut que je contacte avant un technicien d'edf pour la mise en service du tri en mono (changement de compteur?) ou effectuer avant les travaux de l'électricien?
nous avons acheté une maison depuis peu et souhaitons faire quelques travaux d'electricité (tirer qq fils dans les chambres, poser des prises, tableaux d'electricité a refaire...) et surtout passer du triphasé en monophasé...
nous avons des devis d'électriciens (autour des 1800 à euros 2100)????
Pensez-vous qu'il faut que je contacte avant un technicien d'edf pour la mise en service du tri en mono (changement de compteur?) ou effectuer avant les travaux de l'électricien?
A voir également:
- Passer du monophasé au triphasé prix
- Cout passage mono en triphasé - Meilleures réponses
- Passer du monophasé au triphasé edf - Meilleures réponses
- Prix sacem - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Passer le bsr en ligne - Guide
3 réponses
Passer du triphasé en monophasé te permettra juste d'avoir un abonnement EDF moins cher. Mais il va en falloir des années pour rembourser le coût des travaux !
En plus tu auras moins de puissance.
Pour quelle raison il y avait t'il le triphasé dans ta maison ? C'est la première chose à prendre en compte.
En plus tu auras moins de puissance.
Pour quelle raison il y avait t'il le triphasé dans ta maison ? C'est la première chose à prendre en compte.
A vrai dire les premiers proprios de la maison étaient artisans et les anciens avant nous ne se sont jamais poser la question...
j'ai en autre un tour de potier et un four en céramique en mon et j'aimerais le réutiliser ...
c'est sur!!, pour le coût des travaux c'est un peu chaud!!!
enfin, merci tout de même de m'avoir répondu!
j'ai en autre un tour de potier et un four en céramique en mon et j'aimerais le réutiliser ...
c'est sur!!, pour le coût des travaux c'est un peu chaud!!!
enfin, merci tout de même de m'avoir répondu!
Bonjour,
Si vous voulez toujours passer de triphasé en monophasé :
Il faut bien que l'électricien effectue des travaux sur l'installation intérieure avant l'intervention de ERDF.
Le coût de l'intervention ERDF est de 135 € minimum.
Appelez votre fournisseur d'électricité environ 1 mois 1/2 avant la date prévue de l'intervention. Demandez qu'un technicien ERDF vous rappelle.
Si vous voulez toujours passer de triphasé en monophasé :
Il faut bien que l'électricien effectue des travaux sur l'installation intérieure avant l'intervention de ERDF.
Le coût de l'intervention ERDF est de 135 € minimum.
Appelez votre fournisseur d'électricité environ 1 mois 1/2 avant la date prévue de l'intervention. Demandez qu'un technicien ERDF vous rappelle.