Recours au retard assedic avril 2010?

cerisedubois Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 7 avril 2010 à 10:59
 sevoline - 15 avril 2010 à 20:46
Bonjour,

Je fais partie des 450 000 chômeurs qui ont reçu leurs allocations chômage avec quasiment une semaine de retard.

Je suis dans une situation quasi précaire, avec des impôts à payer exorbitants, un loyer à payer et bien d'autres factures qui n'attendent pas.

J'ai reçu ce matin, enfin!, le virement de pôle emploi, seulement je suis resté 5jours avec le frigidaire vide, à tenter de trouver des solutions.

J'ai, "grâce" au numéro vert de pôle emploi, emprunté 20euros à la BNP que je devrais bien entendu rembourser afin de pouvoir acheter le nécessaire pour vivre.

Je trouve la situation inadmissible et inexcusable!!

J'aimerais savoir si nous pouvons faire quelque chose afin que nous soyons respectés et écoutés car nous sommes toujours citoyens de ce pays même étant au chômage!

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 14:15
Moi j'ai eu le même problème au mois de janvier et on m'avait répondu qu'il fallait leur laisser du temps car ils n'y étaient pour rien.Ils se fouttent de savoir si on a des crédits et des loyers !!!!
0
oui ben toi au moins tu a ete paye moi toujours rien et j ai une petite de 3 ans que j eleve seule
0