Recours en cas de vices cachés - location app

DeSo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

je viens de louer un appartement tres jolie, j'ai les clé depuis samedi 14h et il a plu dans la soirée (pas une grosse averse), je suis repassé aujourd hui (le lendemain) pour l'amenaager et il y a des infiltration, de l'eau sur le plan de travail, le mur du plafond de la cuisine (dernier etage) commence a jaunir et la peinture s'est un peu fissuré, un peu d'eau au milieu du salon, des infiltrations au niveaux des fentetre. De plus, lors de ma visite le gars de l'agence ne m'avais pas prévenu mais a cote de mon entree, tout coller il y a une porte qui était fermée, je pensai kelle était condamné, en faite elle correspond au toilette de mes voisins (un couple de vieux) qui sont donc sur le pallier, à 5 cm de ma porte. Quels recours ai-je par rapport au infiltration et aux toilettes?

Merci d'avance,

Bien Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour : Prenez des photos, et allez les montrer à l'agence, et demandez leur comment ça se fait qu'ils louent des logements pareils ???

Et aussi, avec les photos, allez voir l'ADIL des juristes vous renseigneront gratuitement. (pour trouver l'ADIL, se renseigner à la mairie.
0