Erreurs successives de la banque
CHIMERE6497
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
-
3 avril 2010 à 21:45
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 3 avril 2010 à 23:43
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 3 avril 2010 à 23:43
A voir également:
- Erreurs successives de la banque
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Depot espece la banque postale 24/24 - Forum compte bancaire
- Preuve de virement la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Délai encaissement chèque la banque postale ✓ - Forum cheques
1 réponse
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
3 avril 2010 à 23:43
3 avril 2010 à 23:43
A mon avis devant tant d erreur, depuis le depart il aurait fallu changer de banque...et ne pas continuer avec celle la...
Si vous acceptez les offres remises en connaissance de cause, je ne vois pas comment ensuite vous pourrez vous retourner contre la banque....
Le TEG si vous savez qu'il est faux, demandez a la banque de le corriger, et faite leur la preuve...c est aussi simple que ca...
Je n ai pas pris le temps de recalculer..je vous fait confiance la dessus...
Pour le mauvais compte de prelevement, demandez juste de changer le compte de prelevement..;et sans frais...
Mais la je rconnais qu'ils ont fait fort....dur dur pour la suite !!!
Bon courage
Un employe de banque....sympa...
Si vous acceptez les offres remises en connaissance de cause, je ne vois pas comment ensuite vous pourrez vous retourner contre la banque....
Le TEG si vous savez qu'il est faux, demandez a la banque de le corriger, et faite leur la preuve...c est aussi simple que ca...
Je n ai pas pris le temps de recalculer..je vous fait confiance la dessus...
Pour le mauvais compte de prelevement, demandez juste de changer le compte de prelevement..;et sans frais...
Mais la je rconnais qu'ils ont fait fort....dur dur pour la suite !!!
Bon courage
Un employe de banque....sympa...