Assurance vie probleme de frais
oracletlg
Messages postés
3
Statut
Membre
-
oracletlg Messages postés 3 Statut Membre -
oracletlg Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour a tous,
Voila hier j'ai signé un contrat d'assurance vie a la caisse épargne et avec du recule je me pose quelque question.
Donc pour resumé j'ai soucrie 40€ par mois (donc abonnement) (50% en securité et 50% en bourse) le banquier ma assurer que c'etait le meilleur moyen d'avoir un taux total d'interet d'environ 4% par ans.
Mes le probleme c'est qu'il me prend 4.5% de frais a chaque versement
- Est-ce normal de me prend plus de frais que d'interet ?????
- Est il meme possible de suprimé c'est frais de versement ????
Mercis
Voila hier j'ai signé un contrat d'assurance vie a la caisse épargne et avec du recule je me pose quelque question.
Donc pour resumé j'ai soucrie 40€ par mois (donc abonnement) (50% en securité et 50% en bourse) le banquier ma assurer que c'etait le meilleur moyen d'avoir un taux total d'interet d'environ 4% par ans.
Mes le probleme c'est qu'il me prend 4.5% de frais a chaque versement
- Est-ce normal de me prend plus de frais que d'interet ?????
- Est il meme possible de suprimé c'est frais de versement ????
Mercis
A voir également:
- Assurance vie probleme de frais
- Assurance vie - Guide
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Vie maritale - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
La caisse d'épargne, c'était le dernier endroit où il fallait aller.
Avant de signer vous saviez que les frais sur versement étaient de 4,5% !
Ce sont les frais les plus cher du marché! (aujourd'hui il y en a à %)
Non il n'est pas possible de les supprimer. A la rigueur à négocier si placement d'une grosse somme.
Avec les fluctuations actuelles de la bourse bonjour pour votre capital dans quelques temps.
Avant de signer vous saviez que les frais sur versement étaient de 4,5% !
Ce sont les frais les plus cher du marché! (aujourd'hui il y en a à %)
Non il n'est pas possible de les supprimer. A la rigueur à négocier si placement d'une grosse somme.
Avec les fluctuations actuelles de la bourse bonjour pour votre capital dans quelques temps.