A voir également:
- Récupération de mes 12 points à quelle date?
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Quelle est la date limite pour recevoir son salaire - - Juridique et social
- Récupération heures non travaillées du fait de l'employeur - Guide
- Motif 12 refus visa espagne - Forum Formalités et papiers
4 réponses
Si je comprends bien, il ne devrait te rester que 4 points. La perte des points se fait a partir du paiement de l'amende. Ce paiement vaut reconnaissance de l'infraction et t'empêche tout recours.
Or, garder l'amende le plus longtemps possible est bête car tu repousses d'autant l'échéance avant de retrouver tes points.
Tu récupèrera tes points 3 ans après l'encaissement de ton amende actuelle...si bien sûr tu n'as commis aucune infraction entrainant à nouveau parte de points
PS: fait un stage
Or, garder l'amende le plus longtemps possible est bête car tu repousses d'autant l'échéance avant de retrouver tes points.
Tu récupèrera tes points 3 ans après l'encaissement de ton amende actuelle...si bien sûr tu n'as commis aucune infraction entrainant à nouveau parte de points
PS: fait un stage
C'est pas évident se permis probatoire! Sache qu'au bout de 10 ans de permis tu récuperas automatiquement tes 12 points.
choucas22
Messages postés
569
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
277
2 avril 2010 à 17:43
2 avril 2010 à 17:43
bonjour Permis à 7,
Riri a faux : je vous transmets ce que j'ai reçu P/ le ministre de l'intérieur :
"délai de trois ans à compter de la date de paiement de la dernière amende forfaitaire", de l'émission du tire exécutoire de la dernière amende fortaitaire majorée, de l'exécution de la dernière composition pénale ou de la dernière condamnation définitive.
il faut payer et après freinez......
bonne journée
choucas22
Riri a faux : je vous transmets ce que j'ai reçu P/ le ministre de l'intérieur :
"délai de trois ans à compter de la date de paiement de la dernière amende forfaitaire", de l'émission du tire exécutoire de la dernière amende fortaitaire majorée, de l'exécution de la dernière composition pénale ou de la dernière condamnation définitive.
il faut payer et après freinez......
bonne journée
choucas22