Reprise bail studio meublé
camille
-
didine58 Messages postés 1109 Statut Membre -
didine58 Messages postés 1109 Statut Membre -
Bonjour, je loue actuellement un studio meuble, j'ai un contrat jusqu'au 31 juin et je souhaite partir avant, j'ai peu être trouvé quelqu'un pour reprendre mon bail mais je ne sais pas du tou si je dois donner un préavis et sous quelle forme le notifier à ma propriétaire ! Merci de votre aide!
Cordialement.
Cordialement.
A voir également:
- Reprise bail studio meublé
- Bail meublé pdf - Guide
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Reprise a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Lacamo bail - Forum Louer un logement
6 réponses
je suis obligée de donner un préavis ? Je ne peux pas simplement envoyer une lrar a ma propriétaire pour lui notifier le changement ?
Bonjour,
vous êtes obligé de lui donner votre préavis.
Par contre, vous pouvez également lui dire que vous avez trouvé quelqu'un qui serait intéressé pour le louer, et après le propriétaire décidera si il est intéressé ou pas, vous ne pouvez pas lui imposer de locataire.
Si il accepte et que la personne lui convient vous pourrez alors quitter votre logement plus tôt
vous êtes obligé de lui donner votre préavis.
Par contre, vous pouvez également lui dire que vous avez trouvé quelqu'un qui serait intéressé pour le louer, et après le propriétaire décidera si il est intéressé ou pas, vous ne pouvez pas lui imposer de locataire.
Si il accepte et que la personne lui convient vous pourrez alors quitter votre logement plus tôt
le propriétaire n'est en aucun cas obligé d'accepter de louer a la personne que vous lui présentez.Il peut même vous dire je ne reloue pas,attendre la fin de votre préavis et relouer et cela en toute légalité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question