Stationnement d'un 2 roues entre 2 places

Nightwatcher - 1 avril 2010 à 15:10
 Nightwatcher - 8 avril 2010 à 13:30
Bonjour à tous, voici mon problème : je possède une place de parking (nominative) dans un garage appartenant à la copropriété ; coté passager de ma voiture, un poteau en béton (d'environ 50 cm de large), puis ensuite la voiture de mon "voisin de parking". Seulement celui-ci a également un scooter, qu'il a décidé de stationner entre les deux voitures, dans la largeur du poteau (il en dépasse allègrement), condamnant par-là même l'accès passager de mon véhicule.
J'aimerais savoir quels sont mes recours pour lui faire entendre raison, d'autant qu'il se permet de mettre des mots sur le pare-brise me demandant de lui laisser plus de place et que j'ai été le rencontrer avec une personne du conseil syndical afin de le sensibiliser.

Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

- acheter un scooter et lui piquer "sa" place
0
J'y ai pensé ^_^, mais je vais pas sacrifier mon budget pour ça
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 944
1 avril 2010 à 16:17
stationner le plus prés possible du poteau pour l'empêcher de garer son 2 roues
0
C'est déjà ce que je fais et qui me vaut les mots sur le pare brise...
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
1 avril 2010 à 17:26
Bonjour ,

Le volume, delimité au sol par votre emplacement attribué vous appartient.
Votre charmant voisin n'a qu'a garer son scooter devant son vehicule.
N'hesitez pas a lui laisser un peu moins de place mais verifiez bien les traces eventuelles sur vos portières ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le problème est qu'à l'heure actuelle, il n'y a aucune délimitation au sol des places de parking qui jouxtent les poteaux en béton du garage (j'essaie par ailleurs de voir avec le syndic de copropriété pour voir s'il y en a déjà eu, ou s'il est prévu de les remettre à jour)
0
kouna33 Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 52
1 avril 2010 à 18:13
vous devez vs rapprocher du syndic qui a autorité sur la nuisance que votre voisin vous procure
0
Merci pour ce conseil, c'est ce que j'ai fait et ils vont lui adresser un courrier. Ne reste plus qu'à voir l'effet que cela aura...
0