Stationnement d'un 2 roues entre 2 places
Nightwatcher
-
Nightwatcher -
Nightwatcher -
Bonjour à tous, voici mon problème : je possède une place de parking (nominative) dans un garage appartenant à la copropriété ; coté passager de ma voiture, un poteau en béton (d'environ 50 cm de large), puis ensuite la voiture de mon "voisin de parking". Seulement celui-ci a également un scooter, qu'il a décidé de stationner entre les deux voitures, dans la largeur du poteau (il en dépasse allègrement), condamnant par-là même l'accès passager de mon véhicule.
J'aimerais savoir quels sont mes recours pour lui faire entendre raison, d'autant qu'il se permet de mettre des mots sur le pare-brise me demandant de lui laisser plus de place et que j'ai été le rencontrer avec une personne du conseil syndical afin de le sensibiliser.
Merci par avance pour votre aide.
J'aimerais savoir quels sont mes recours pour lui faire entendre raison, d'autant qu'il se permet de mettre des mots sur le pare-brise me demandant de lui laisser plus de place et que j'ai été le rencontrer avec une personne du conseil syndical afin de le sensibiliser.
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Stationnement d'un 2 roues entre 2 places
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Que du fake confiance 2 ✓ - Forum compte bancaire
- Transformer une voiture 2 places en 5 places prix peugeot 208 - Forum Automobile
- Bourse 2 eme trimestre - Accueil - Etudes
- Carte grise deriv vp 2 places mais 5 dans voiture - Forum Automobile
7 réponses
Bonjour ,
Le volume, delimité au sol par votre emplacement attribué vous appartient.
Votre charmant voisin n'a qu'a garer son scooter devant son vehicule.
N'hesitez pas a lui laisser un peu moins de place mais verifiez bien les traces eventuelles sur vos portières ...
Le volume, delimité au sol par votre emplacement attribué vous appartient.
Votre charmant voisin n'a qu'a garer son scooter devant son vehicule.
N'hesitez pas a lui laisser un peu moins de place mais verifiez bien les traces eventuelles sur vos portières ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème est qu'à l'heure actuelle, il n'y a aucune délimitation au sol des places de parking qui jouxtent les poteaux en béton du garage (j'essaie par ailleurs de voir avec le syndic de copropriété pour voir s'il y en a déjà eu, ou s'il est prévu de les remettre à jour)