Paiement des 3 jours de carence ?
Fermé
fidgy500
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je travaille dans le bâtiment.
Notre caisse complémentaire la pro btp nous fait parvenir une brochure nous informant que les 3 jours de carence non payés par la sécurité sociale doit etre payé par la société qui nous emploie.
J ai été en maladie durant 15 jours et mon employeur ne m a tjs pas réglé les 3 jours de carences car d aprés le comptable ils ne sont pas dûs.
Qu en est il vraiment ?
Je travaille dans le bâtiment.
Notre caisse complémentaire la pro btp nous fait parvenir une brochure nous informant que les 3 jours de carence non payés par la sécurité sociale doit etre payé par la société qui nous emploie.
J ai été en maladie durant 15 jours et mon employeur ne m a tjs pas réglé les 3 jours de carences car d aprés le comptable ils ne sont pas dûs.
Qu en est il vraiment ?
A voir également:
- Jour de carence btp
- Jour ouvré - Guide
- Prime mariage pro btp - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Panier repas btp - Forum déclaration de revenus
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
5 réponses
Dans le BTP les délais carence ETAM ne s'appliquent pas si le salarié justifie d'un an dans l'entreprise BTP ou 5 ans cumulés ou non dans le BTP.
Convention collective : BATIMENT ETAM. Je n ose pas la demander à la comptable car il faut tjs se justifier.
Merci a vous
Merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question