Mentir sur lettre de motivation

Evelyne - 31 mars 2010 à 11:52
 stef7591 - 31 mars 2010 à 12:21
Voilà mon mari a été longement au chomage, limite 2 ans... il a pas forcément chercher de travail car il avait de l'argent de coté.... (et puis franchement le travail proposé est pas terrible... ou alors faut changer de région)

Mais sur le CV ça fait un gros trou, il a juste fait une mission de 3 jours super....

Est ce que cette mission de 3 jours je peux la transformer en "mois" sur le CV par exemple : juillet 2009 : .......

Par contre , moi je travaille beaucoup, et mon mari a énormément garder notre enfant le soir, le week end, s'occupe de la maison...

Notre enfant est tout de même un peu en nourrice pour voir d'autres enfants et sortir de la maison.... mais bon.....

Pensez vous que si lors d'un entretien mon mari dit que pendant ces 2 ans il s'est occupé de notre enfant, en gros père au foyer........ que ca a été un choix, est ce que c'est grave ..... c'est vrai oui et non, car notre enfant a quand même passé du temps chez sa nourrice.

Maintenant mon mari reprendre une activité professionnelle, en plus notre enfant va aller a l'école....

Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Mon ami est consultant en recrutement.
Faire très attention car les ressourves humaines se renseignent de plus en plus dans les entreprises passées des salariés.
Plutot dire la vérité que c'était un choix d'élever votre enfant pendant 2 ans en revanche ils ne sont pas cencés savoir que votre enfant était en nourrice.
0
D'accord, c'est vrai qu'il a travaillé 3 jours en juillets.. mais bon il a arrêté car ça lui plaisait pas, c'était de nuit a laver les cages des cochons....

donc on laissera 3 jours mais bon vaut autant rien mettre non ????

bref, c'est paradoxal car mon mari a horreur du mensonge, mais je pense que si il dit la verité, qu'il préférait être a la maison, que de bosser il va se faire lyncher

il a été en quelque sorte père au foyer mais pas a 100%, notre enfant passait quand même de 2 a 3 jours en nourrice par semaine.......

tant pis il dira ça.. et puis les temps sont durs, ca passera surement....
0
oui autant rien mettre
moi non plus je ne prone pas pour le mensonge mais aujourd'hui bcp d'hommes sont au foyer cà s'appelle une choix personnel
0