A voir également:
- Mentir sur lettre de motivation
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre motivation vendeuse sans expérience - Guide
3 réponses
Bonjour,
Mon ami est consultant en recrutement.
Faire très attention car les ressourves humaines se renseignent de plus en plus dans les entreprises passées des salariés.
Plutot dire la vérité que c'était un choix d'élever votre enfant pendant 2 ans en revanche ils ne sont pas cencés savoir que votre enfant était en nourrice.
Mon ami est consultant en recrutement.
Faire très attention car les ressourves humaines se renseignent de plus en plus dans les entreprises passées des salariés.
Plutot dire la vérité que c'était un choix d'élever votre enfant pendant 2 ans en revanche ils ne sont pas cencés savoir que votre enfant était en nourrice.
D'accord, c'est vrai qu'il a travaillé 3 jours en juillets.. mais bon il a arrêté car ça lui plaisait pas, c'était de nuit a laver les cages des cochons....
donc on laissera 3 jours mais bon vaut autant rien mettre non ????
bref, c'est paradoxal car mon mari a horreur du mensonge, mais je pense que si il dit la verité, qu'il préférait être a la maison, que de bosser il va se faire lyncher
il a été en quelque sorte père au foyer mais pas a 100%, notre enfant passait quand même de 2 a 3 jours en nourrice par semaine.......
tant pis il dira ça.. et puis les temps sont durs, ca passera surement....
donc on laissera 3 jours mais bon vaut autant rien mettre non ????
bref, c'est paradoxal car mon mari a horreur du mensonge, mais je pense que si il dit la verité, qu'il préférait être a la maison, que de bosser il va se faire lyncher
il a été en quelque sorte père au foyer mais pas a 100%, notre enfant passait quand même de 2 a 3 jours en nourrice par semaine.......
tant pis il dira ça.. et puis les temps sont durs, ca passera surement....