La bank peut elle se servir sur 1 livret LDD
@PIRANTUS
-
Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai deux comptes à découvert dans une banque : particulier ( - 4000 € pour 2000 autorisé) et autoentrepreneur ( -1500 € pour 0 autorisé) et un LDD positif ( + 1500 ) et le banquier m'a refusé un retrait en liquide sur le LDD en me disant qu'il faut faire un virement sur un des comptes, mais dans ce cas, je serais encore au dessus du découvert et je n"aurais aucune liquidité pour survivre.µ
Il m'a dit qu'il peut faire le transfert lui-même- est-ce légal ?
@SPIRANTUS
Il m'a dit qu'il peut faire le transfert lui-même- est-ce légal ?
@SPIRANTUS
A voir également:
- La banque peut elle se servir sur mon compte
- Fait pour servir et valoir ce que de droit - Guide
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum litiges
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
4 réponses
Oui mais selon les conditions générales de certaines banques, il est parfois noté dessus que nous avons le droit de nous servir d'un livret pour créditer le compte
Ben il peut te refuser le retrait...parce que tu es en debvit sur les autres comptes...
Mais tu peux lui opposer la non fongibilite entre les comptes...c est a dire que chaque compte est independant...
Mais tu peux lui opposer la non fongibilite entre les comptes...c est a dire que chaque compte est independant...