Travaux d'appartement en location

zzzr - 30 mars 2010 à 20:05
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 30 mars 2010 à 20:09
bonsoir!! a tous
je suis actuellement locataire et je souhaiterai effectuer des travaux dans mon appart plus precisement poser du carrelage au sol dans la cuisine et sdb evidement tous ca a mes frais sans demander quelconque remboursement . j'ai demander la permission au responsable de la societe de location qui m'a repondu que c'etait strictement interdit ,par telephone et sans correspondance écrite, donc je souhaite quand meme les effectuer malgre son refus .
en fait je voudrais savoir ce que je risque si je les effectuent malgre le refus si ils ont le droit de me resilier le bail ou une amendes ou encore si ma quotion risque de s'envoler
je ne connai pas les textes de lois a ce sujet; mes travaux commence dans trois jours .
merci de votre aide je sais pa quoi faire !!!

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
30 mars 2010 à 20:09
Vous ne pouvez faire de modification du bien loué sans autorisation express et écrite. Le bailleur pourrait vous faire enlever le carrelage pour remettre en état d'origine lors de votre sortie ou encore faire les travaux à vos frais.
0