Deduction frai kilometrique
peter0333
Messages postés
4
Statut
Membre
-
peter0333 Messages postés 4 Statut Membre -
peter0333 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour a tous
voila j ai une petite question
j aurai voulu savoir si sa valai le coup de deduire mes frais kilometrique
et si j y avais le droit?????
VOICI LES RENSEIGNEMENTS
j habite a 26 kilometre de mon travaille
j ivais en voiture
c est une laguna 2
7chevaux
c est une 1.6 16v de 2002
en essence
pour in fo je travaille 6jour sur 7 donc 52 kilometre par jour soit 312 a la semaine
sur environ 45/46 semaine
+ deduire mon assurance( 756 euro)
dans l attente de vos reponce
je vous remercie d avance
voila j ai une petite question
j aurai voulu savoir si sa valai le coup de deduire mes frais kilometrique
et si j y avais le droit?????
VOICI LES RENSEIGNEMENTS
j habite a 26 kilometre de mon travaille
j ivais en voiture
c est une laguna 2
7chevaux
c est une 1.6 16v de 2002
en essence
pour in fo je travaille 6jour sur 7 donc 52 kilometre par jour soit 312 a la semaine
sur environ 45/46 semaine
+ deduire mon assurance( 756 euro)
dans l attente de vos reponce
je vous remercie d avance
A voir également:
- Deduction frai kilometrique
- Bareme kilometrique 2025 - Guide
- Déduction fiscale - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité kilométrique assistant maternel 2025 - Guide
- Indemnité kilométrique vélo - Accueil - Rémunération et paye
5 réponses
En principe, tous les salariés peuvent déduire leurs frais réels, reste à savoir si celà en vaut le coup.
Dans votre cas, si vous êtes le propriétaire de la voiture, vous pouvez déduire vos frais réels en utilisant le barême kilométrique (pas l'assurance) voire en + frais de parking + intérêts d'emprunt au prorata de l'utilisation ''professionnelle'', etc.
Il faut calculer le nombre total de kms effectués en 2009 et votre voiture étant une 7CV utiliser la formule : (nbre de kms x 0,318) + 1218
Après avoir totalisé tous vos frais réels, il faut voir si cela est supérieur à 10% de vos salaires imposables. Dans le cas contraire, ce n'est pas la peine de les noter, vous bénéficierez automatique de la déduction forfaitaire de 10%.
Dans votre cas, si vous êtes le propriétaire de la voiture, vous pouvez déduire vos frais réels en utilisant le barême kilométrique (pas l'assurance) voire en + frais de parking + intérêts d'emprunt au prorata de l'utilisation ''professionnelle'', etc.
Il faut calculer le nombre total de kms effectués en 2009 et votre voiture étant une 7CV utiliser la formule : (nbre de kms x 0,318) + 1218
Après avoir totalisé tous vos frais réels, il faut voir si cela est supérieur à 10% de vos salaires imposables. Dans le cas contraire, ce n'est pas la peine de les noter, vous bénéficierez automatique de la déduction forfaitaire de 10%.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question