Problème banque
brahimouh72
-
30 mars 2010 à 09:19
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 4 avril 2010 à 23:58
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 4 avril 2010 à 23:58
6 réponses
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
30 mars 2010 à 19:22
30 mars 2010 à 19:22
L'ouverture d'un compte fait l'objet d'un contrat signé par les 2 parties, et que l'une ou l'autre des parties peut rompre sans avoir à fournir d'explications. Pour la banque, elle est tenue de vous laisser un préavis, chose que le client n'a pas à faire.
Si la banque l'a bien informée par courrier AR en lui laissant ce préavis, si elle n'a plus convenance à maintenir les relations, vous ne pouvez pas empêcher la clôture du compte.
Si la banque l'a bien informée par courrier AR en lui laissant ce préavis, si elle n'a plus convenance à maintenir les relations, vous ne pouvez pas empêcher la clôture du compte.
Je vous remercie Lelfe, pour votre réponse.
Si j'ai bien compré la banque à le droit de clôturer un compte sans le justifier même cela ce fait d'une manière abusive.
Si quelqu'un à une solution pour éviter la fermeture de compte car cela va poser beaucoup de problème à ma mère âgée de 71 ans et très malade.
Je vous remercie.
Si j'ai bien compré la banque à le droit de clôturer un compte sans le justifier même cela ce fait d'une manière abusive.
Si quelqu'un à une solution pour éviter la fermeture de compte car cela va poser beaucoup de problème à ma mère âgée de 71 ans et très malade.
Je vous remercie.
Je vous remercie.
Je vous remercie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
1 avril 2010 à 15:32
1 avril 2010 à 15:32
Bonjour
OUI, la banque a tout a fait le droit de cloturer un compte de maniere totalement legale en donnant un preavis suffisant permettant au titulaire du compte de prevenir les organismes emetteurs ou releveurs sur le compte.
Ceci est tout à fait, leal, il n'y a rien d'abusif et la banque n'a pas à se justifier.
Donc désolé mais vous n'avez pas le choix...
OUI, la banque a tout a fait le droit de cloturer un compte de maniere totalement legale en donnant un preavis suffisant permettant au titulaire du compte de prevenir les organismes emetteurs ou releveurs sur le compte.
Ceci est tout à fait, leal, il n'y a rien d'abusif et la banque n'a pas à se justifier.
Donc désolé mais vous n'avez pas le choix...
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
1 avril 2010 à 19:05
1 avril 2010 à 19:05
J'allais répondre de même en voyant votre réponse, Brahimouh. Elle n'a rien fait d'abusif...
à Patal34
J'ai pas compris votre phrase "au pays des boiteux chacun pense qu'il marche droit"
J'ai pas compris votre phrase "au pays des boiteux chacun pense qu'il marche droit"
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
4 avril 2010 à 23:58
4 avril 2010 à 23:58
Bonjour,
c'est juste une phrase en "signature" que j'ai mise automatiquement dans toutes mes reponses; elle signifie que Entouré de personnes ignorantes ou stupides, chacun croit détenir le savoir ou l'intelligence nécessaires
c'est juste une phrase en "signature" que j'ai mise automatiquement dans toutes mes reponses; elle signifie que Entouré de personnes ignorantes ou stupides, chacun croit détenir le savoir ou l'intelligence nécessaires
30 mars 2010 à 13:20
Je vous remercie Gérard pour votre réponse .
Pour le motif la banque parce que la ma mère ne réside pas en France,
sachant que elle n'a jamais résidé en France même lors de l'ouverture du compte en 2002.
je vous remercie