Assurance cnp renseignements

gene - Modifié par gene le 29/03/2010 à 19:52
 vinz' - 6 avril 2010 à 16:28
je viens de faire la demande d'un rachat de pret au crédit municipal nous sommes fonctionnaires mon mari et moi sans enfant a charge age 49 ans tous les 2 mon mari a eu un accident de travail en 2005 depuis toujours en accident de travail il a subit une opération des cervicales suite de son accident de travail il perçoit son salaire tous les mois peut on nous refuser le pret ou peut on l'assurer que sur moi merci de vos réponses

7 réponses

je pense qu'il sera difficile d'assurer Mr, s-il est toujours en accident de travail: demander à l'assurer en décès seul.
si vous revenus suffisent pour payer seule la mensualité, demander à ne pas assurer Mr
www.creditsregroupes.com
3
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
29 mars 2010 à 19:32
Les deux solutions peuvent etre envisagees...

Refus de pret, et assurance sur une seule tete...

Un employe de banque....sympa...
0
reçu votre réponse je pense demander a assurer que sur moi je suis aussi fonctionnaire titulaire depuis 16 ans et nous sommes de bons client on a eu 2 fois des préts au crédit municipal cela devrait etre bon je vous tiens au courant
0
merci de votre réponse je pense que je vais demander a l'assurer sur moi car je suis aussi fonctionnaire titulaire depuis 16 ans cela devrait etre positif surtout que l'on a déjà eu des prets au crèdit municipal on est de bons clients cela devrait etre en notre faveur je vous dirais si j'ai une reponse qui j'espère sera positive
0
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 380
30 mars 2010 à 10:17
N'oubliez pas aussi de faire les calculs entre ne plus être assuré, et l'être... Ce que vous prenez comme risque...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 380
30 mars 2010 à 10:23
Certes mais dans le premier prêt monsieur est assuré...
0
je précise rachat de credit montant 40000 EUROS nos revenus par mois 3000 EUROS on a juste pret maison 700 euros par mois d'apres credit municipal échéances sur 120 mois 440 EUROS estc ce que je peut demander assurer sur moi puisque mon mari accident travail (fonctionnaire perçois son salaire entier ) j'espere que ca va marcher merci de me répondre
0
j'ai rencontre le meme probleme, et j'ai subi plusieurs refus des banques ; j'ai donc fait appel a assurance-emprunteur.com pour garantir mon pret et la solution a ete vite trouve par l'exclusion du risque lié a mon accident, et jai donc pu assurer mon pret rapidement

cdt
0