Assurance vie

Jean-Pierre 34 - 28 mars 2010 à 18:58
acrochon Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 29 mars 2010 à 04:59
Je suis divorcé et j'ai deux enfants majeurs.
Je désire laisser ma fortune à ma nouvelle compagne avec qui je ne suis pas marié.
Puis-je réaliser mes biens, les placer en assurance vie et en mettre celle-ci destinatrice (ce qui, de facto déshériterai mes enfants) ?
Merci de votre réponse
Jean-Pierre
A voir également:

1 réponse

acrochon Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 4
Modifié par acrochon le 29/03/2010 à 05:00
Vous pouvez effectivement procéder à votre projet, mais attention sachez que les héritiers (vos enfants) pourrons se retourner contre votre bénéficiaire pour détournement d'héritage.

Votre bénéficiaire serait confrontée aux pires ennuis et les enfants n'auront aucune difficulté d'apporter la preuve que le capital provient de vos fonds propre
et qu'en matière de succession il n'est pas possible de déshériter ses enfants.

Je ne suis pas notaire et c'est la raison pour laquelle, je vous conseille vivement de vous rapprocher de cet homme de l'art, avant d'opter pour une action préjudiciable et contraire à votre volonté .

Un homme bien informé en vaut deux....Faites en votre devise !

Bien à vous.

@ndré CROCHON

http://www.cible-immo.info
0