Assurance vie
Jean-Pierre 34
-
28 mars 2010 à 18:58
acrochon Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 29 mars 2010 à 04:59
acrochon Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 29 mars 2010 à 04:59
A voir également:
- Assurance vie
- Assurance vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
acrochon
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
4
Modifié par acrochon le 29/03/2010 à 05:00
Modifié par acrochon le 29/03/2010 à 05:00
Vous pouvez effectivement procéder à votre projet, mais attention sachez que les héritiers (vos enfants) pourrons se retourner contre votre bénéficiaire pour détournement d'héritage.
Votre bénéficiaire serait confrontée aux pires ennuis et les enfants n'auront aucune difficulté d'apporter la preuve que le capital provient de vos fonds propre
et qu'en matière de succession il n'est pas possible de déshériter ses enfants.
Je ne suis pas notaire et c'est la raison pour laquelle, je vous conseille vivement de vous rapprocher de cet homme de l'art, avant d'opter pour une action préjudiciable et contraire à votre volonté .
Un homme bien informé en vaut deux....Faites en votre devise !
Bien à vous.
@ndré CROCHON
http://www.cible-immo.info
Votre bénéficiaire serait confrontée aux pires ennuis et les enfants n'auront aucune difficulté d'apporter la preuve que le capital provient de vos fonds propre
et qu'en matière de succession il n'est pas possible de déshériter ses enfants.
Je ne suis pas notaire et c'est la raison pour laquelle, je vous conseille vivement de vous rapprocher de cet homme de l'art, avant d'opter pour une action préjudiciable et contraire à votre volonté .
Un homme bien informé en vaut deux....Faites en votre devise !
Bien à vous.
@ndré CROCHON
http://www.cible-immo.info