Plus de bail, pas de courrier, vente?
xavier
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je loue un appartement depuis près de vingt ans.
Mon bail locatif arrive à échéance à la fin du mois prochain.
A ce jour, je n'ai reçu aucun courrier de la société propriétaire ?
Par ailleurs, celle-ci procède depuis plusieurs mois à d'importants travaux dans l'immeuble.
Il se murmure qu'elle aurait céder l'immeuble à une autre société, celle-ci ayant le projet de vendre les appartements à la découpe ?
N'ayant bientot plus de bail en cours, et n'ayant pas les moyens d'acquérir mon appartement en cas de vente, j'aimerais connaitre mes recours.
Merci
Je loue un appartement depuis près de vingt ans.
Mon bail locatif arrive à échéance à la fin du mois prochain.
A ce jour, je n'ai reçu aucun courrier de la société propriétaire ?
Par ailleurs, celle-ci procède depuis plusieurs mois à d'importants travaux dans l'immeuble.
Il se murmure qu'elle aurait céder l'immeuble à une autre société, celle-ci ayant le projet de vendre les appartements à la découpe ?
N'ayant bientot plus de bail en cours, et n'ayant pas les moyens d'acquérir mon appartement en cas de vente, j'aimerais connaitre mes recours.
Merci
A voir également:
- Plus de bail, pas de courrier, vente?
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Courrier de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
2 réponses
Si un congé ne vous a pas été donné par lrar ou huissier 6 mois avant la fin du bail,celui ci est renouvellé changement de propriétaire ou pas .donc vous êtes reparti pour 3 ans
xavier
Merci de votre aide .
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
par contre vous n'avez rien a signer avec le nouveau proprio.Le bail continue au même prix de loyer.