Diffusion de mon numéro en liste rouge

Luciole30 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà, mon problème.
J'ai souscrit par téléphone, une offre Internet auprès de SFR. Ils ont pris bien sûr mes coordonées, et j'ai souscrit à l'offre.
Je m'aperçois au bout de quelques temps que je suis dans les page jaune via Internet. Je les appels pour leur dire que je suis en liste rouge, mais ils me disent que cela ne vient pas de eux mais de France Télécom. Je contacte donc France Télécom qui me confirme que je suis bien en liste rouge et que le problème ne vient pas de eux. Effectivement, le problème venait de SFR. Je leur demande gentiement de faire le necessaire pour me mettre ne liste rouge, mais sois disant, un problème technique les empecherait de modifier cela, dans une semaine ce sera rectifié.
Je laisse passer une semaine et toujours sur les pages blanches. je les reconctacte, ils me disent qu'ils vont faire le necessaire, dans les 72H.Le temps passe, et ils n'ont fait que me mettre en liste orange.
Résultat, je me retrouve sur les pages blanches pendant 1 an, celle-ci m'expliquant que je ne suis pas en liste rouge (alors que france télécom me le confirme et que SFR a reconnu que le problème venait de eux).
Que puis-je faire ? Par mon métier, j'ai déjà eu des embettement de personnes (menaces) et aujourd'hui j'ai peur.


Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour
La seule solution immédiate à votre problème actuel, est la demande de changement de numéro suite à leur erreur.
Confirmez par LRAR.
Salutations.
0