Changement de nom
jen
-
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai une amie qui a laissé son appartement a quelqu'un pour lui rendre service les prelevements ont été changés sur le compte du nouvel occupant mais a partir de quel moment le nom de mon amie ne figurera plus sur le bail hlm je précise?
j'ai une amie qui a laissé son appartement a quelqu'un pour lui rendre service les prelevements ont été changés sur le compte du nouvel occupant mais a partir de quel moment le nom de mon amie ne figurera plus sur le bail hlm je précise?
A voir également:
- Changement de nom
- Pacs changement de nom - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Changement de nom carte d'identité prix - Guide
- Nom d'usage - Guide
1 réponse
Bonjour,
Votre amie est encore le locataire principal du logement. Ce qui explique que c'est
toujours à son nom.
Par contre, la société HLM, sait-elle que votre amie ne vit plus là? Car normalement pour prétendre à ce type de logement, il faut en passer par la
société, et sous condition de ressource.
ELle devrait se rapprocher de la société qui gère, pour bien s'en informer.
Maggie
Votre amie est encore le locataire principal du logement. Ce qui explique que c'est
toujours à son nom.
Par contre, la société HLM, sait-elle que votre amie ne vit plus là? Car normalement pour prétendre à ce type de logement, il faut en passer par la
société, et sous condition de ressource.
ELle devrait se rapprocher de la société qui gère, pour bien s'en informer.
Maggie