A voir également:
- Dénoncer un restaurant anonymement
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Automobile
- Limite achat alcool supermarché - Forum Consommation
- Délai encaissement chèque supermarché ✓ - Forum cheques
- Chèque non signé supermarché - Forum cheques
- Supermarché ticket restaurant illimité - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 04:19
22 mars 2010 à 04:19
bonjour : Cela est inacceptable. Mais n'y a -t-il pas des contrôles des services d'hygiène.
Je n'aime pas trop les dénonciations, mais là il s'agit de la santé des gens, donc je pense qu'il faudrait avertir la DASS en expliquant le problème, anonymement bien sûr.
C'est même un devoir de le faire dans un tel cas...
Cela doit être un magasin de petite taille qui n'a pas trop les moyens, mais quand même, là on ne peut pas laisser passer.
On ne peut pas empoisonner les gens. N'y a-t-il pas des plaintes ?? des retours de marchandise ??? car de tels produits doivent avoir très mauvais goût ou même doivent rendre malade.
Le magasin doit être très mal tenu aussi.
Je n'aime pas trop les dénonciations, mais là il s'agit de la santé des gens, donc je pense qu'il faudrait avertir la DASS en expliquant le problème, anonymement bien sûr.
C'est même un devoir de le faire dans un tel cas...
Cela doit être un magasin de petite taille qui n'a pas trop les moyens, mais quand même, là on ne peut pas laisser passer.
On ne peut pas empoisonner les gens. N'y a-t-il pas des plaintes ?? des retours de marchandise ??? car de tels produits doivent avoir très mauvais goût ou même doivent rendre malade.
Le magasin doit être très mal tenu aussi.