Retraite infirmière scolaire à 55 ans
thezabeth
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
-
21 mars 2010 à 23:10
doris33 Messages postés 43471 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 février 2025 - 24 janv. 2015 à 18:25
doris33 Messages postés 43471 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 février 2025 - 24 janv. 2015 à 18:25
Bonjour,
Je suis diplomé IDE depuis 1983, apres 15 ans passé comme infirmière en hopital publique au lit du malade, j'ai été reçue au concours d'infirmière scolaire en 1998.
Question: est-il possible de bénéficier à la retraite à 55 ans comme les infirmières hospitalières sachant que j'ai passé au moins 15 ans au lit du malade; condition nécessaire à bénéficier de la retraite à 55 ans pour les infirmières hospitalières de la fonction publique.
On m'a dit que cela ne serait plus possible dans le ministère de la santé...
Merci pour votre réponse.
Je suis diplomé IDE depuis 1983, apres 15 ans passé comme infirmière en hopital publique au lit du malade, j'ai été reçue au concours d'infirmière scolaire en 1998.
Question: est-il possible de bénéficier à la retraite à 55 ans comme les infirmières hospitalières sachant que j'ai passé au moins 15 ans au lit du malade; condition nécessaire à bénéficier de la retraite à 55 ans pour les infirmières hospitalières de la fonction publique.
On m'a dit que cela ne serait plus possible dans le ministère de la santé...
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Combien touche une infirmière à la retraite - forum
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Combien de temps le thc reste dans la salive forum - Forum santé