Oubli des impots
caroo13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre -
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,
mon ami est en CDI depuis 4 ans mais les impots ne lui ont jamais envoyé de déclaration...il ne s'est donc jamais manifesté (pas très intelligent je sais!).
Cependant, il doit à présent fournir des déclarations d'impots et il va donc devoir se présenter auprès d'un centre.
Que va-t-il se passer? Va-t-il devoir juste rembourser ou va-t-il y avoir un redressement? Si oui, à quel pourcentage???
Merci d'avance pour les réponses.
Caroline.
mon ami est en CDI depuis 4 ans mais les impots ne lui ont jamais envoyé de déclaration...il ne s'est donc jamais manifesté (pas très intelligent je sais!).
Cependant, il doit à présent fournir des déclarations d'impots et il va donc devoir se présenter auprès d'un centre.
Que va-t-il se passer? Va-t-il devoir juste rembourser ou va-t-il y avoir un redressement? Si oui, à quel pourcentage???
Merci d'avance pour les réponses.
Caroline.
A voir également:
- Oubli des impots
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Lettre aux impôts pour oubli - Guide
- Droit a l'oubli google - Guide
1 réponse
Bonsoir, effectivement la premiere declaration vous devez vous la procurer aupres de votre centre des impots, rien n 'est jamais trop tard, je vous conseille d'aller voir au centre des impots et de faire vos déclarations c'est a dire 2007 et 2008 spontannement, il vaut mieux ça qu'une taxation d office. l année 2006 est prescrite.
il paiera ce qu il doit si toutefois il est imposable.
cependant il ne recevra pas celle pour 2009 étant donné que c est bcp trop tard niveau informatique, mais il faudra qu il se la procure aupres du centre des impost.
cordialement
il paiera ce qu il doit si toutefois il est imposable.
cependant il ne recevra pas celle pour 2009 étant donné que c est bcp trop tard niveau informatique, mais il faudra qu il se la procure aupres du centre des impost.
cordialement