Droit de visite

enitram - 18 mars 2010 à 20:16
papadopoulia Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 22 mars 2010 à 15:59
bonjour !

Je me suis marié en 2008 et nous sommes partis avec mon mari vivre ailleurs , j'ai donc demissionner pour suivre mon époux , et arrivé à destination, j'ai découvert que mon mari avait une maîsse depuis déjà 3 mois, et donc quand j'ai découvert l'adultère ! mon mari m'a demander de quitter le domicile conjugale avec notre fils! et il m'a fait donc une attestation ! enfin donc je me suis retrouvé à la rue et sans travail, une histoire de fou. J'ai donc prie un avocat et nous sommes passés en concillitation au mois de decembre 2009 , nous étions d'accord avec mon mari pour la garde de mon fils,car j'ai un autre enfant d'un premier mariage et nous nous étions donc arrangé pour qu'ils puissent se retrouver , le juge nous avait accordé ce droit de visite là pour ne pas perturber plus notre enfant;
mais monsieur cela ne l'arrangeait plus car il ne pouvait plus rester tranquil un week end avec sa nouvelle compagne , et lui même a imposer les week ends
J"ai donc téléphoné à mon avocat qui m'a dit qu'il avait le droit ! je n'y comprends rien à la concillitation tout était ok , et mainteant on lui dit qu'il a le droit de faire ce qu'il veut ! sauf que personne ne se met à la place de mon fils auquel on le prive de voir son frère pendnt les vacances et les week end , je ne sais plus quoi faire , car mon fils est malheureux et tout le monde s'en fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

papadopoulia Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
22 mars 2010 à 15:59
bonjour
je suis un peu dans la même situation que vous ...
mais malheureusement je suis également tomber sur le c..... quand mon avocate ma dit que cela n étais qu un droit de visite et pas une obligation
elle ma aussi dit que c est lui qui sens mordra les doigts plus tard quand ma fille sera grande ( entre nous j en avait rien a faire de ce qu elle me disait...) mais en attendant c est nos enfants qui subisse
alors pour le divorce j ai fait rectifier le terme suivant que" le père exercera librement son droit de visite" j ai retirer LIBREMENT car il ne faut pas qu il puisse également faire comme il veut et que vous soyez a sa dispo malheureusement pour les enfants ils faut leurs expliqué les choses en leurs disant la vérité sans leurs faire trop de mal, sachant bien que de toute façon il souffriront
0