Banque

beka89 - 17 mars 2010 à 21:03
 beka89 - 19 mars 2010 à 10:44
Bonjour,
voilà j'ai recu un courrier de ma banque ecrit du10 mars 2010 me disant qu'il arrété mon autorisation de decouvert de 300 euros dans 8j car mon compte tourne toujours à moins 330 euros je suis en maladie je voulais savoir demain je vais avoir un virement de 280 euros par la sécu est ce que je pourrais les retiré ou pas? si tout va bien je reprendsle taf le 15 avril merci pour vos réponses

8 réponses

je n'arrive pas à l'avoir au tel ma conseillère j'ai envoyé couurier pour expliqué mon problème et demander un écheancier pour régularisé mon decouvert à votre avis vendredi je purrais retiré un peu argent pour finr le mois ou pas
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
17 mars 2010 à 21:23
Allez a la banque...deplacez vous...

La situation me parait assez grave pour que vous y alliez...

S'il n y a pas d argent...a mon avis vous n en aurez pas...

Il faut etre logique...si on vous supprime le decouvert et que l on ne veut pas le renouveller...ce ne st pas pour vous donnerde l'argent que vous n avez pas...c qui revient a vous remettre en decouvert...

Un employe de banque....sympa...
0
oui d'accord mais ils sont obligé de me laisser de quoi vivre le mininum c'est une associaton syndicale qui ma renseigné
0
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 380
17 mars 2010 à 21:39
euh non, nous n'avons pas l'obligation de vous laisser de l'argent que vous n'avez pas..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci pour vos conseils je vais régler mon découvert et après je vais changer de banque car les frais bancaires sont onereux j'ai trouver une autre banque plus avantageuse merci quand meme car vous faites votre travail avec beaucoup de conscience
0
regardé la télé meme la ministre de l'economie attend un rapport sur les frais bancaires trop onéreux pour les particuliers je ne l'invente pas merci pour votre aide
0
allez travailler en usine et vous verrez mon conjoint viens de se faire virer licenciement éco avec 14 ans de boite pour nous aussi l'essence c'est cher et nous c'est encore plus grave car on a juste de quoi vivre on arrive meme pas à mettre de l'argent de coté un MAUVAIS aleas de la vie et on a le couteau sou la gorge???????????
0
merci pour vos conseil j'ai été voir ma conseillère elle me laisse mon découvert car je reprends le taf le 19 avril mes revenues seront de retour
0