A voir également:
- Abandon de poste
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Abandon de poste apprentissage - Forum contrat de travail
5 réponses
Je pense que vous attendez le licenciement.
Vous vous êtes mis dans vos torts.
L'employeur n'est pas tenu de vous licencier immédiatement et peut attendre autant qu'il le veut. Ce sera alors vous le dindon de la farce.
Lorsque le licenciement arrivera vous ne toucherez pratiquement rien.
N'oubliez pas que l'employeur peut, lui aussi, saisir les Prud'hommes et demander des dommages et intérêts.
Il ne vous reste plus qu'à savoir où se trouve votre intérêt.
Vous vous êtes mis dans vos torts.
L'employeur n'est pas tenu de vous licencier immédiatement et peut attendre autant qu'il le veut. Ce sera alors vous le dindon de la farce.
Lorsque le licenciement arrivera vous ne toucherez pratiquement rien.
N'oubliez pas que l'employeur peut, lui aussi, saisir les Prud'hommes et demander des dommages et intérêts.
Il ne vous reste plus qu'à savoir où se trouve votre intérêt.
On s'était mis d'accord pour un abandon de poste car il ne font pas de licenciement à l'amiable.
J'en suis arrivée à cette solution car mon conjoint se fait muter dans une autre ville à la fin du mois, je ne pouvais pas démissioner car je n'aurai pas touché d'indemnités vu qu'on est pas mariés.
J'en suis arrivée à cette solution car mon conjoint se fait muter dans une autre ville à la fin du mois, je ne pouvais pas démissioner car je n'aurai pas touché d'indemnités vu qu'on est pas mariés.
Pierre555
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
69
17 mars 2010 à 13:41
17 mars 2010 à 13:41
avec abandon de poste, vous avez de toute façon le droit aux assedics de l'Etat
par contre vous n'avez pas le droit aux indemnités de licenciement de votre employeur
par contre vous n'avez pas le droit aux indemnités de licenciement de votre employeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question