Rupture conventionelle

nat14 - 17 mars 2010 à 11:40
 tita - 24 mars 2010 à 17:45
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire mon preavis de départ , car nous avons decidé d un commun accord avec mon employeur de faire une rupture conventinelle.

Le soucis c est que je suis en contrat de travail cdi avec annualisation, j ai un emploi du temps défini dans mon contrat avec 3 périodes
1 periode 26h de travail payé 35h janvier , fevrier, mars , octobre , novembre et decembre
2 pèriode 32h de travail payé 35h avril , mai , juin
3pèriode 40h de travail payé 35h juillet et aout

Mais étant donné que je pars fin au 31 mars mon employeur veux me payer que sur la base de 26h car il estime que je ne fairais pas ma regule l été donc il decide de me retirer de mon salaire les heures non faites.

Voila mon probleme a t il le droit de faire ca étant donné que c est de l annualisation et que j ai signé sous ces conditions.

Merci de votre aide

1 réponse

Bonjour il n'a pas le droit tant pis pour lui.C'est a l employeur de faire en sorte que le salarie fasse le bon nombre d'heure.Si tu fais plus il te les doit si tu fais moins il n'a pas le droit te les retirer.Et oui pour une fois!!!!!!!!
Effectivement il a du constater que tu ne devais faire que 26 heures pour sortir a 1607h00.Comme tu le sais que tu travailles 26h00 ou 48h00 le salaire est toujours le même.

Bon courage
0