Refus de fournir mes bulletins de salaire
chezswans
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chezswans Messages postés 3 Statut Membre -
chezswans Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a un arrête de travail pendant plusieurs mois mon patron refus de ma fournir mes bulletins des salaires pour ces période.
Le comptable m'avais dit exactement " si vous avez un fiche de paie a zéro, vous ne recevoir pas un bulletin ".
J'avais expliqué que c'est le premier fois j'entende ca et ca réponse " chez nous on fournir pas le bulletin de paie a zéro ".
Comment dirige un lettre pour mon employeur ?
Je suis anglais et ca fait 9ans que je travail en France (J'ai tous mes fiche de paie depuis 2001) et c'est le premier fois j'entende ça. Je besoin vos aides.
Cordialement
Richard
Suite a un arrête de travail pendant plusieurs mois mon patron refus de ma fournir mes bulletins des salaires pour ces période.
Le comptable m'avais dit exactement " si vous avez un fiche de paie a zéro, vous ne recevoir pas un bulletin ".
J'avais expliqué que c'est le premier fois j'entende ca et ca réponse " chez nous on fournir pas le bulletin de paie a zéro ".
Comment dirige un lettre pour mon employeur ?
Je suis anglais et ca fait 9ans que je travail en France (J'ai tous mes fiche de paie depuis 2001) et c'est le premier fois j'entende ça. Je besoin vos aides.
Cordialement
Richard
A voir également:
- Refus de fournir mes bulletins de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide