Hypotheque a la succession pour regler la MSA

faro - 16 mars 2010 à 20:12
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 16 mars 2010 à 20:20
Bonjour,
Pour payer la dette sur l aide sociale de la MAS à la succession de mon père j'ai demandé à la MSA de le prelever lors de la succession par lettre recommandé, car la situation financière de ma mère ne permet pas de le régler, donc je leur ai proposé une hypotheque sur la maison, qu'ils ont accepté par téléphonne, en me disant
qu'ils me convoqueront pour une reconnaissance de dette.

Seulement voilà, ça va faire 2 ans et toujours rien ! que dois je faire ! est ce que ce silence est voulu ? il y a t il une date pour clôturer une succession ? par rapport aux impots, est ce qu'ils attendent pour reévaluer la dette ?
Je me pose beaucoup de questions, ils ont reçu ma lettre car j'ai le retour du recommandé en preuve.

Que peuvent ils me reprocher, je pense que c'est à eux à se rapprocher de moi et non l'inverse mais pourquoi autant de temps ?

Cette attente est terrible je ne sais pas ce que je dois faire....alors j'attend....

1 réponse

Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
16 mars 2010 à 20:20
Bonsoir,

Que voulez-vous de plus, il faut attendre malheureusement qu'il y a succession donc décès pour l'instant ils peuvent rien faire


Cordialement

--
Un forum ne saurait toutefois pas remplacer le recours aux services d'un professionnel du conseil juridique
-1