A voir également:
- Déménager à moindre coût ?
- Indice cout construction 2024 - - Location
- Comment déménager dans une autre région sans travail ✓ - Forum Louer un logement
- Comment faire déménager un voisin ✓ - Forum Immobilier
- Cout bafa 2024 - Guide
- Cout passeport - Guide
4 réponses
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
748
15 mars 2010 à 13:32
15 mars 2010 à 13:32
--Il faudrait que vous prospectiez pour trouver un locataire solvable qui accepterait de prendre le bail juste derrière vous, mais il faut que le bailleur soit d'accord.
MarieS
un avis sur forum ne dispense pas d'une consultation juridique
MarieS
eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
748
15 mars 2010 à 13:46
15 mars 2010 à 13:46
--Il faut avoir plus de 60 ans et un certificat médical qui ne soit pas de complaisance, indiquant que l'état de santé du locataire nécessite un changement de logement.
MarieS
MarieS
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 13:55
15 mars 2010 à 13:55
"...état de santé necessitant un changement de logement.." ?
Bin, c'est évident que l'air de ma campagne serait bien mieux que celui de la banlieue, mais pas sûr que ça suffise. Sinon, le prix d'un loyer dans ma campagne ferait beaucoup de bien à mon compte en banque. 100 € de moins c'est appréciable et ça me permettrait de "vivre" un peu au moins :op
C'est vraiment moche l'invalidité ! même pas moyen d'emprunter pour acheter un petit truc à soi .....
Bin, c'est évident que l'air de ma campagne serait bien mieux que celui de la banlieue, mais pas sûr que ça suffise. Sinon, le prix d'un loyer dans ma campagne ferait beaucoup de bien à mon compte en banque. 100 € de moins c'est appréciable et ça me permettrait de "vivre" un peu au moins :op
C'est vraiment moche l'invalidité ! même pas moyen d'emprunter pour acheter un petit truc à soi .....
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 15:59
10 mai 2010 à 15:59
Je crois que je vais être obligé de finir mes jours dans mon 12 m² tout pourri .
Belle perspective......
Belle perspective......
15 mars 2010 à 13:43
Oui ça je savais, mais c'est pas évident de trouver un pigeon pour reprendre mon ...... "placard" !
Je pensais qu'il y aurait des clauses spéciales pour les invalides...
Pas envie de finir mes jours dans un taudis du 93 :o(