Retard bourse crous mars 2010
Résolu/Fermé
juju13
-
Ziggy38 -
Ziggy38 -
Bonjour,je fais parti du crous aix marseille on est le 14mars et sur mon suivi dse il y a encore marquer "prévu" ,je voudrait savoir si quelqu'un d'autres est dans la meme situation que moi merci d'avance..
A voir également:
- Retard bourse crous mars 2010
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Retard bourse lycee - Accueil - Etudes
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
45 réponses
je comprends pas il y a des gens du crous d'aix-marseille qui l'ont eu et apres ils parlent d'un problème informatique? Alors quand il y a un problème informatique c'est pas pour tout le monde? Moi je comprends plus rien a leur système pourri si certains ont eu leur bourses pourquoi pas nous?
j'ai regarder sur le site du crous
en effet c'est ce qu'il ait écrit!!!
alors est ce normal que plusieurs personne de mon entourage l'ai reçu la semaine dernière?
a c'est sur que pour leur salaire il n'y a pas de problème informatique
quand j'avais dit que je recevrai ma bourse le 6 avril me suis pas tromper hein
roh que j'ai les nerfs
et l'essence je la paye comment? je vais faire la pute pour pouvoir aller en cours?
en effet c'est ce qu'il ait écrit!!!
alors est ce normal que plusieurs personne de mon entourage l'ai reçu la semaine dernière?
a c'est sur que pour leur salaire il n'y a pas de problème informatique
quand j'avais dit que je recevrai ma bourse le 6 avril me suis pas tromper hein
roh que j'ai les nerfs
et l'essence je la paye comment? je vais faire la pute pour pouvoir aller en cours?
franchement c'est une honte moi je savais pas qu'il y avait cause a effet entre ce qu'il y avait écrie sur le DSE et le versemant puisqu'on a les bourses une fois le 15 ou le 19 ou le 22 ou encore le 27...perso le 6 du mois j'ai jamais eu mais la c'est abusé en gros maintenant les bourses c'est tous les deux mois et si on est pas content ben on se met un doigt ou je pense quoi...ah la France solidaire!!!!
merci pour la réponse au moins je vais pas l'attendre comme un con cette bourse pffff je suis dégoute puis il te disent d'aller voir les assistantes sociale c'est bien beau mais elle les sortent pas de suite les sous elle prend ton dossier puis sa passe en commission... en gros faut compter au moins 10 jours
l'administration quel calvaire c'est sur que pour leur salaire il y a jamais de problèmes. je vais aller le reclammer ce fond national d'aide d'urgence ils ont intérêt de banquer!
l'administration quel calvaire c'est sur que pour leur salaire il y a jamais de problèmes. je vais aller le reclammer ce fond national d'aide d'urgence ils ont intérêt de banquer!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est clair mais tu vois moi je préfère encore attendre plutot que d'aller demander du fric a ces conasses et devoir leur expliquer pourquoi j'en ai besoin...je comprends si tu le fais parce que apparament on est tous dans la merde mais tu vois rien que de savoir qu'apres il faut leur rendre avec tout ce qui nous font ben ca me fais bien chier...je me dis que parler mal ca sert a rien mais bordel c'est vraiment qu'une bande de connasses...j'ai eu a faire une fois à l'assistante sociale de ma fac et ben je réitère c'est une connasse!
on nous demande d'aller aux td et aux exam pour recevoir les bourses
mais on fait comment quand on a plus un rond pour payer l'essence?
mais on fait comment quand on a plus un rond pour payer l'essence?
surtout que pour nos chargés de TD ben tout ca c'est pas des excuses valables...mais ils se foutent de qui?
cette bourse c'est vraiment du gros n'importe quoi! En allant en cours certains ne peuvent pas se permettre de travailler, ce qui est normal et n'ont que la bourse pour vivre,c'est pas une fleur de leur part de laisser un délai pour le paiement des loyers des chambres universitaires, c'est le minimum pour la galère dans laquelle ils nous mettent! mais il n'y a évidemment pas que les chambres à payer, il y a tous les à côtés (l'essence, la bouffe et j'en passe) et pas tout le monde a papa-maman qui a les moyens d'avancer la bourse, il y a les factures impayées, et puis les agios qui vont avec, et vu la tournure que ça prend, la bourse va nous servir à payer les agios --'
mais je me pose une question
sur nos dse la mention réaliser est afficher
ce qui veut dire que le versement est parti de leur côté
alors en quoi un problème informatique au crous nous empêche de recevoir nos bourse si c'est censer être parti depuis la mention réaliser
sur nos dse la mention réaliser est afficher
ce qui veut dire que le versement est parti de leur côté
alors en quoi un problème informatique au crous nous empêche de recevoir nos bourse si c'est censer être parti depuis la mention réaliser
je viens de leur envoyer un mail en leur demandant pourquoi certain l'ont recu et nous non et en leur demandant quand la bourse d'avril sera verser pour qu'on s'y prépare
et j'essaye de les appeler et ca sonne dans le vide
quel courage
et j'essaye de les appeler et ca sonne dans le vide
quel courage
si ta une réponse ca m'interesse parce que a vrai dire je ne peux pas les appeller puisque je ne peux plus recharger mon portable!!!!!!!!!
Un grand merci pour ta reponse comme ca j'arrete de passer mes journées sur mon compte et tout est plus clair c'est chiant mais je préfère le savoir...c'est gentil de faire passer les infos...a bientot pour des bonnes nouvelles j'espere...
Si le problème informatique date du 15 pourquoi on ne le sait que maintenant? Alors en attendant avril on mange des bouquins, c'est vraiment des incompétents! Ils auraient pas pu réagir plus tôt! Il y a quand même un truc spécial chez eux, pour recevoir la bourse il faut être assidu et tout, mais quand on nous verse pas l'argent pour payer l'essence ou le bus, on y vas comment en cours? En volant? C'est vraiment n'importe quoi! Bon maintenant qu'on sait qu'on aura pas notre argent avant avril, je vais arrêter de consulter mon compte toutes les heures. Merci pour l'info.
C'est bizarre, il y en a certains qui dépendent d'aix marseille et qui disent avoir reçu leur argent hier, comment c'est possible?
C'est bizarre, il y en a certains qui dépendent d'aix marseille et qui disent avoir reçu leur argent hier, comment c'est possible?
mdr moi je continu de regarder mon compte
j'espère sans doute un miracle
selon la personne que j'ai eu au téléphone c'est pas possible que certain l'ai reçu vu que toute les bourses ont été envoyé en même temps
c'est un rappel selon elle mais pas le versement de mars
j'espère sans doute un miracle
selon la personne que j'ai eu au téléphone c'est pas possible que certain l'ai reçu vu que toute les bourses ont été envoyé en même temps
c'est un rappel selon elle mais pas le versement de mars
Il faut qu'ils arretent 3 semaines pour réparer un bug informatique, ils se foutent de qui ? C'est vraiment des incapables ! Le pire dans cette histoire c'est qu'on peux absolument rien faire pour leur mettre la pression du coup ils prennent leurs temps. Il existe pas un syndicat étudiant ? ou un organisme a qui on pourrai signaler ces abus, car depuis le début de l'année c'est pas la première fois que cela arrive... On est vraiment pas pris au sérieux
MDr vous avez remarqué les pubs de cette page, que des offres de credit ! Ya n'a à qui sa profite !!!
J'en ai trop marre PUTAIN!!!! C'est que des trous du cul à la con!!! Mais pourquoi on a pas reçu la bourse??? Ils ne le disent jamais!
Moi je loue un studio pour pouvoir aller en cours et je n'ai pas le droit à un délais! Alors comment je fait pour payer mon loyer puisque je le règle toujours avec la bourse????
ENVIE DE MEURTRE :(
Et pourquoi dans les autres académies, les étudiants ont reçu leur bourse???
J'EN PEUX PLUS, JE N'EN PEUX PLUUUUUUSSSSS!
Moi je loue un studio pour pouvoir aller en cours et je n'ai pas le droit à un délais! Alors comment je fait pour payer mon loyer puisque je le règle toujours avec la bourse????
ENVIE DE MEURTRE :(
Et pourquoi dans les autres académies, les étudiants ont reçu leur bourse???
J'EN PEUX PLUS, JE N'EN PEUX PLUUUUUUSSSSS!