Montant des charge
sabri95
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
sabri95 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sabri95 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai acheter un appartement mais je nest aucune idée du montant des charge qui peut y avoir!!
jai visiter un appartement et on ma dit que les charge ete de 230euro par moi ca comprend tout sauf l'éléctricité.
c'est quoi a peut pret le montant des charge "normal" ??
je voudrai acheter un appartement mais je nest aucune idée du montant des charge qui peut y avoir!!
jai visiter un appartement et on ma dit que les charge ete de 230euro par moi ca comprend tout sauf l'éléctricité.
c'est quoi a peut pret le montant des charge "normal" ??
A voir également:
- Montant des charge
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Montant paje 2025 - Guide
- Montant ass - Guide
- Montant frais kilometrique 2025 - Guide
4 réponses
--Si vous achetez dans une copropriété, normalement on doit vous donner le montant des charges.
MarieS
un avis sur forum ne dispense pas d'une consultation juridique
MarieS
un avis sur forum ne dispense pas d'une consultation juridique
Bonjour
Les charges sont de dépenses sur facture en général en possession du syndic
Les charges minimum pour un appartement sont l'eau et l'électricité des communs ou de minuterie
sur ce vous pouvez rajouter Ascenseurs, gardien, espaces verts , piscine et j'en passe
demandez au vendeur son dernier procès verbal d'Assemblée générale pour une idée plus exacte
Les charges sont de dépenses sur facture en général en possession du syndic
Les charges minimum pour un appartement sont l'eau et l'électricité des communs ou de minuterie
sur ce vous pouvez rajouter Ascenseurs, gardien, espaces verts , piscine et j'en passe
demandez au vendeur son dernier procès verbal d'Assemblée générale pour une idée plus exacte
230 EUROS c'est cher !!!! quel type d'appartement achetez vous ?? IL FAUT faire la différence entre un studio et un 4 pièces , de même qu'un appartement avec chauffage collectif (donc compris dans les charges ) ou électrique ( à votre charge dans la facture d'EDF) , s'il y a une piscine ou des jardins = + de charges