Esque je vai touche les assedic pour abandon

david59 - 13 mars 2010 à 02:19
 david59 - 13 mars 2010 à 08:49
Bonjour,mon employeur suite a un redressemant judiciaire et trop de personnel me donna pas de travail depuis le 17 descembre 2009 la le 1 mars 2010 il me convoque pour un arrangemant a l amiable me fesant un plannig antidate et sur planning il me metta me conger payer et me licencie pour faute graveet non lourde pour les assedic en fait cetai pour ne pas me payer mon moi de fevrieret prime de licencimant que jai passer cher moi alors jai refusee sont offre car je lui et demander me paye de mon moi de fevrier et a refuse donc j ai decliner sont offre sachant qui me doie un complemant de salaire qui ne pas regulariser datan de 2009 donc je lui et reclamer part lintermediaire du mandataire se qui vas etre obliger de me regle mai le soucci et la car suis agent de securite et on a aucun deplacemant ces a dire 0.13 ctm du kilometre une foie depassez les 50klm ou tres peut et de plus il ya changemant de departement dans se dommaine alors il a decider de m envoiyer a 130 kilometre de chez moi pour me fer chier car jai tous balance ces magouilles au mandataire si je fait une non presentation sur mon lieux de travaille esque jaure droie au assedic le temp de trouver une boite plus correcte
merci de vos repnce qui me seront tres utile

2 réponses

salut si tu a abandonner ton poste c set comme si tu avais demissione donc en principe tu n a pas droit au assedic mais dans la mesure ou tu est en preavis tu peut si il y a un ecrit et un accor amiable reste chez toi donc la tu auras tes assedic assure toi que ton patron n a pas fait faire une constatation pour abandon de poste
bon courage
0
au pire je lui ferait un arret de travaille il finira part cede ,faut pa qui reve que je vais allez sur amien de plus vai y laissez ma paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut que je trouve la solution ya pas pourtant se serai pa une faute lourde
merci de ta reponce
0